Pattes en rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newletter du 25 juin 2009 ,Nouveau sur le forum?

Aller en bas

Newletter du 25 juin 2009 ,Nouveau sur le forum? Empty Newletter du 25 juin 2009 ,Nouveau sur le forum?

Message  Alilula Jeu 25 Juin - 13:56

Bonjour tout les pattes en rond!!
Petite newletter pour mettre au point certaines petites choses.
Tout d'abord je voulais vous remercier de votre inscription. Mais il faut savoir qu'il ne sert pas juste de s'inscrire pour faire vivre un forum, il faut aussi s'investir.
Si vous n'êtes pas certain(e) d'avoir la possibilité de vous investir ne serait-ce un minimum, il n'est pas nécessaire de vous inscrire.

Tout ceci pour dire qu'un forum reste en vie pas grâce à son fondateur, mais grâce aux membres qui s'y inscrivent mais aussi qui y postent, répondent, etc... Je voulais donc vous signaler par ce biais le manque d'investissement de certains d'entre vous. Je suis au courant que chaque vie est différente et que vous n'êtes pas tout les jours sur internet. Ce n'est pas ça que je demande. Je demande juste à la limite du possible de venir de temps à autre, et pas seulement pour lire mais aussi pour poster. Vous êtes sur un forum avec un sujet bien précis, ça ne devrait pas être bien compliqué...

Je voulais aussi vous signaler que je vais mettre en place des explicatifs dans chaque catégorie pour vous faciliter la mise en route, un tutoriel pour l'installation des images a aussi été créé. Pour vous avoir un meilleur suivis des différents changements qui se font dans le forum, et de ce fait ne pas perdre l'adresse du forum, vous devez cliquer sur "surveiller le sujet" en bas de chaque catégorie.

Comme le forum est nouveau, ça serait aussi sympa de le faire tourner autour de vous, chez des personnes qui seraient éventuellement intéressées. Merci ^^ Voilà, j'espère ne pas avoir vexer certains d'entre vous. Mais ceci est mon rôle de Fondatrice.

Votre pestouille en chef : Alilula. ange
Alilula
Alilula
Pestouille en chef
Pestouille en chef

Messages : 941
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 42
Localisation : Le Roeulx (Belgique)

http://pattesenrond.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum