Pattes en rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Newletter du 30 octobre

Aller en bas

Newletter du 30 octobre Empty Newletter du 30 octobre

Message  Alilula Dim 1 Nov - 2:17

Chalut mes pattounettes et mes pattounets

Petite newsletter car cela faisait longtemps lol

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos passages réguliers qui a redonner un souffle de vie au forum et j'espère que cela va aller en continuant Smile

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, hé oui car nous en avons accueillis 3 de plus !!! J'espère que vous vous plairez et que vous attirerez encore d'autres personnes lol

Aussi pour vous expliquer le pourquoi du comment de la disparition du sujet "Confidence pour confidence", Je vais le replacer de suite, et je m'excuse d'emblée pour les photos perdues (surtout celles de Kapsule et Fidji)

En parlant de "hacker", j'aimerais pour celles qui connaissent mon histoire, si elles ont une envie de m'en parler ou au pire de dire des choses sur la personne concernée, qu'elles le fasse par mail (j"insiste par mail et pas par MP) merci de votre compréhension.

Ce qui m'amène à dire qu'il vaut mieux être prudent quand même, et toujours se déconnecter du forum au lieu de fermer simplement la page comme je faisais moi.....

Aussi pour vous avertir de mon absence oooh combien prolongée du forum... en effet, je déménage fin décembre et plus le temps de venir jusque au moins février.... donc vous serez entre les mains de Tigrounette...

En attendant, je vous souhaite un excellent weekend et un très joyeux Halloween !!!

Chat'l'heureusement,

Votre dévouée, Alilula.
Alilula
Alilula
Pestouille en chef
Pestouille en chef

Messages : 941
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 42
Localisation : Le Roeulx (Belgique)

http://pattesenrond.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum