Pattes en rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Esteban, chaton gouttière

2 participants

Aller en bas

Esteban, chaton gouttière Empty Esteban, chaton gouttière

Message  Capucine Dim 8 Nov - 21:21

Ma soeur voulait l'adopter, mais n'ayant pas encore réussi à convaincre son mari, je mets le petit à l'adoption...
Le mari dit que cette fois ma soeur n'aura pas ce qu'elle veut, la soeur dit que le mari va flancher... j'ai pas envie d'attendre indéfiniment parce que le petit grandit...

Donc voilà Esteban à l'adoption (et moi avec les larmes aux yeux en pensant qu'il va partir lol)

Pour celles et ceux qui liraient ce post et n'auraient pas suivi l'histoire, Esteban est un chaton de 3 mois et demis (enfin 2 mois et demis selon la carte d'identification, mais la secrétaire du véto s'est plantée) que j'ai recueilli à moitié ort dans une ferme... Je l'ai soigné, et après un dur combat petit Esteban est sur pattes...

Niveau caractère c'est LE chat parfait, plus parfait c'est pas possible... même les miens lui arrivent pas à la cheville...
Avec les enfants c'est nickel, ma filleule de 3 ans le trimballe partout n'importe comment et il ne dit rien, ne crache pas, ne griffe pas...
Avec les autres chats il est super pote, et si le chat en face de lui crache ou le tape un peu, il ne dit rien du tout... par contre si le chat l'accepte, alors c'est jeux et dodos ensemble !
Avec les chiens... il n'a jamais eu peur de mon gros setter anglais alors qu'il n'a pas connu les chiens avant que je le récupère... bon il a connu les vaches et les chevaux donc un chien c'est pas impressionnant...
Avec les humains en général, il va vers tout le monde, ronronne dès qu'il voit quelqu'un, adore les gratte-bidons...

Pas besoin de sorties pour lui... il n'a jamais pleuré, jamais demandé à sortir, pas même le premier jour d'isolement... donc je pense qu'une vie en appart ou maison lui ira très bien tant qu'on s'occupe de lui !

Bref ce chaton cherche LA super famille qu'il mérite, et là je serai aussi exigeante qu'avec mes propres chatons... Idéalement la famille aura déjà un ou plusieurs chats vu qu'Esteban est né entouré de chats et qu'ici il cherche leur présence...
Il sera placé sous contrat, type le contrat de vente que je fais avec mes chatons... Contrat très exigeant, pour éviter que les gens fassent n'importe quoi...

Il sera à adopter contre remboursement des frais vétos, c'est-à-dire une partie des frais liés à son coryza (soigné depuis mais j'ai eu pas mal de frais), vaccinations, identification, stérilisation. A savoir que j'ai eu les tarifs SPA donc on devrait s'en sortir pour moins de 200€ (j'ai pas le chiffre exact encore, faudra que je calcule).

et des photos pour que tout le monde craque...
Esteban, chaton gouttière Dscn6217

Esteban, chaton gouttière Img_0223
Capucine
Capucine
Eleveuse d'Angoras Turcs
Eleveuse d'Angoras Turcs

Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.angoras-turcs.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Esteban, chaton gouttière Empty Re: Esteban, chaton gouttière

Message  Alilula Lun 7 Déc - 1:20

moi j'ai craqué, mais ma maison est pleine pour le moment ( 3 chats c'est tout ce que je peux nourrir et soigner ), et je dois me montrer raisonnable tant que je n'ai pas d'emploi, j'espère qu'il trouvera bien vite une chouette petite famille (comme la notre mdrrr)
Alilula
Alilula
Pestouille en chef
Pestouille en chef

Messages : 941
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 42
Localisation : Le Roeulx (Belgique)

http://pattesenrond.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Esteban, chaton gouttière Empty Re: Esteban, chaton gouttière

Message  Capucine Lun 7 Déc - 18:51

Il a trouvé Wink
en Belgique aussi !
et tu vas le voir en vrai vu que le co-voiturage pour lui et Epsylon se fera en même temps Wink
Capucine
Capucine
Eleveuse d'Angoras Turcs
Eleveuse d'Angoras Turcs

Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://www.angoras-turcs.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Esteban, chaton gouttière Empty Re: Esteban, chaton gouttière

Message  Alilula Lun 7 Déc - 23:09

yeah j'en aurais des poilus à calinouter dis donc !!!! pompom pompom gaga lol
Alilula
Alilula
Pestouille en chef
Pestouille en chef

Messages : 941
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 42
Localisation : Le Roeulx (Belgique)

http://pattesenrond.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Esteban, chaton gouttière Empty Re: Esteban, chaton gouttière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum