Pattes en rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newsletter du 16 juillet 2009 : suschis sur le forum

Aller en bas

Newsletter du 16 juillet 2009 : suschis sur le forum Empty Newsletter du 16 juillet 2009 : suschis sur le forum

Message  Alilula Jeu 16 Juil - 14:06

Coucou mes ptites pattounettes, petite lettre pour vous avertir d'un certain soucis au niveau du visuel du forum, apparemment servimg a eu un problème et m'a jetté toutes mes images... et les as remplacé par d'autres....

Je règlerais ce soucis ce weekend, je ne sais pas le faire avant, j'espère que ça ne vous incommodera pas de trop.

Aussi, étant donné que je ne sais pas être très présente sur le forum durant la semaine (du lundi au jeudi en général) je fais un appel aux candidatures pour 2 modératrices.

Amaryllis s'était déjà gentillement proposée.

Les modératrices seront mes yeux et mes oreilles. Elle n'auront pas le droit de bannir ni de changer l'interface du forum ni l'ordre des catégories...

Les modératrices devront se mettre en tête que si je demande des bras droits c'est pour qu'elles soient au moins présentes quand je ne le suis pas.

J'attends vos lettres de candidature (lol) pour vendredi prochain, par Mp, les modératrices porteront certainement le nom de "pestouille adjointe".

J'ai déjà une petite idée pour ma deuxième modo, mais je vous laisse faire.

J'ai malgrès tout ces tracas le bonheur d'accueillir 3 nouveaux membres, ce qui nous fait 14 membres en tout.

Voilà, désolée pour ces petits désagréments...

Bonne journée à tous et à toutes.

Votre pestouille en chef , Alilula.
Alilula
Alilula
Pestouille en chef
Pestouille en chef

Messages : 941
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 42
Localisation : Le Roeulx (Belgique)

http://pattesenrond.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum